Complaint

Generic request

For any complaint

 

* Required Field

Identity

I am a customer of the ski area

Complaint content

This form can only process demands regarding skipass(es) bought from Saint-Colomban-des-Villards resort. Please select "Saint-Colomban-des-Villards" in the Resort field.

 

Ce formulaire permet de traiter uniquement les demandes de remboursement de forfait(s) acheté(s) auprès des stations du Corbier, de Saint-Jean-d'Arves et de Saint-Sorlin-d'Arves. Veuillez sélectionner "Le Corbier", "Saint-Jean-d'Arves" ou "Saint-Sorlin-d'Arves" dans le champ Station.

 

Reason for cancelling your visit
Reason for cancelling your visit

   

   

To process your complaint regarding a purchase on a terminal, please select the number of skipass(es) concerned and provide the keycard numbers of the purchased skipass(es). The keycard number can be found at the bottom or on the back of the skipass physical support (card). It is a code using the following format : 01 - xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx – x.

 

Your complaint relates to a ski pass purchase

To process your request, you must provid in the Proof field :
- A valid document from any competent authority (a governmental or regional decree, a medical or doctor's certificate) only in the case of a cancellation by the customer
- Your IBAN
- The details of the purchased skipass(es) 
- The proof of purchase

 

To process your request, you must provid in the Proof field :
- A valid document from any competent authority (a governmental or regional decree, a medical or doctor's certificate)
- Your IBAN
- The details of the purchased skipass(es) 
- The proof of purchase

 

To process your complaint regarding a purchase on a terminal, please provide the keycard numbers of the purchased skipass(es) in the complaint field above. The keycard number can be found at the bottom or on the back of the skipass physical support (card). It is a code using the following format : 01 - xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx – x.

 

In accordance with applicable regulations, any personal data collected is computer processed in order to manage your request. Unless you notify your objection, it may also be used to send you information and promotional offers. These data are reserved for the exclusive use of Sybelles ski area. These data are processed by the communication department of Sybelles ski area and any service provider authorised by Sybelles ski area. These data will be stored for 3 years from the end of your relationship with Sybelles ski area or your last contact with Sybelles ski area. You can access these data at any time and ask for their deletion. You also have a right of opposition, correction, limitation of treatment and portability of your personnal data. To exercise such rights, you may contact the department in charge of personal data protection by sending an email to : dpo@sybelles.ski
 

In accordance with applicable regulations, any personal data collected is computer processed in order to manage your request. If you have given your explicit approval by ticking the box above, it may also be used to send you information and promotional offers. These data are reserved for the exclusive use of Sybelles ski area. These data are processed by the communication department of Sybelles area and any service provider authorised by Sybelles ski area. These data will be stored for 3 years from the end of your relationship with Sybelles ski area or your last contact with Sybelles ski area. You can access these data at any time and ask for their deletion. You also have a right of opposition, correction, limitation of treatment and portability of your personnal data. To exercise such rights, you may contact the department in charge of personal data protection by sending an email to : dpo@sybelles.ski
 

Une pièce justificative d'achat vous sera surement demandé par la suite

Avez-vous un compte web sur notre site

Réclamation

Réclamation générique

Pour toute réclamation

 

* Champs requis

Identité

Je suis client du domaine skiable des Sybelles

Contenu de la réclamation

Ce formulaire permet de traiter uniquement les demandes de remboursement de forfait(s) acheté(s) auprès de la station de Saint-Colomban-des-Villards. Veuillez sélectionner "Saint-Colomban-des-Villards" dans le champ Station.

 

Ce formulaire permet de traiter uniquement les demandes de remboursement de forfait(s) acheté(s) auprès des stations du Corbier, de Saint-Jean-d'Arves et de Saint-Sorlin-d'Arves. Veuillez sélectionner "Le Corbier", "Saint-Jean-d'Arves" ou "Saint-Sorlin-d'Arves" dans le champ Station.

 

Cause de l'annulation du séjour
Cause de l'annulation du séjour

   

   

Pour que nous puissions traiter votre demande, il est indispensable d'indiquer le nombre de forfaits concernés ainsi que le(s) numéro(s) de la(des) keycard(s) du(des) forfait(s) concerné(s). Le numéro de keycard se trouve en bas ou au dos du support physique du forfait et se présente sous le format suivant : 01 - xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx – x.

 

Votre réclamation concerne t-elle un achat de forfait ?

Pour que nous puissions traiter votre demande, il est indispensable de fournir, dans le champ Justificatifs, les pièces jointes suivantes :
- un justificatif valable, émanant de toute autorité compétente (attestation ARS, décret gouvernemental, arrêté préfectoral, arrêté municipal, attestation d'un médecin ou tests laboratoire positif) uniquement en cas d'annulation du fait du client
- un RIB
- les justificatifs de ventes des forfaits 
- les justificatifs de la preuve d'achat

 

Pour que nous puissions traiter votre demande, il est indispensable de fournir, dans le champ Justificatifs, les pièces jointes suivantes :
- un justificatif valable, émanant de toute autorité compétente (décret gouvernemental, arrêté préfectoral, arrêté municipal)
- un RIB
- les justificatifs de ventes des forfaits 
- les justificatifs de la preuve d'achat

 

Pour que nous puissions traiter votre demande, il est indispensable d'indiquer, dans le champ Réclamation, le(s) numéro(s) de la(des) keycard(s) du(des) forfait(s) concerné(s). Le numéro de keycard se trouve en bas ou au dos du support physique du forfait et se présente sous le format suivant : 01 - xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx – x.

 

Conformément à la réglementation applicable, les données nominatives vous concernant font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter votre demande. Sauf opposition de votre part, elles peuvent également être utilisées pour vous adresser des informations et des offres commerciales. Ces données sont réservées à un usage exclusif du domaine skiable des Sybelles. Ces informations sont traitées par le service communication du domaine skiable des Sybelles ainsi que par ses prestataires autorisés. Elles sont conservées pendant un délai de 3 ans à compter de la fin de votre relation commerciale avec le domaine skiable des Sybelles ou de votre dernier contact avec celui-ci. Vous pouvez accéder à tous moments aux données vous concernant ou bien demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter le service en charge de la protection des données par voie électronique : dpo@sybelles.ski
 

Conformément à la règlementation applicable, les données nominatives vous concernant font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter votre demande. Si vous y avez expressément consenti en cochant la case ci-dessus, elles peuvent également être utilisées pour vous adresser des informations et des offres commerciales. Ces données sont réservées à un usage exclusif du domaine skiable des Sybelles. Ces informations sont traitées par le service communication du domaine skiable des Sybelles ainsi que par ses prestataires autorisés. Elles sont conservées pendant un délai de 3 ans à compter de votre dernier contact avec le domaine skiable des Sybelles. Vous pouvez accéder à tous moments aux données vous concernant ou bien demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données et d’un droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter le service en charge de la protection des données par voie électronique : dpo@sybelles.ski
 

Une pièce justificative d'achat vous sera surement demandé par la suite

Avez-vous un compte web sur notre site